Découvrez les entreprises lauréates de la première édition....




Les lauréats de la 1ére édition au Maroc
Les lauréats de la 1ére édition au Maroc
 Casablanca, le jeudi 26 octobre 2017 - Pour sa 1ère édition, l’Élection du Service Client de l'Année Maroc, l’événement indépendant de la relation client, a divulgué ce jeudi soir au Sofitel Tour Blanche de Casablanca, le palmarès de l’Élection du Service Client de l’Année Maroc 2018.
 
8 entreprises conquièrent le prix pour la 1ère fois et pourront utiliser le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année Maroc 2018 jusqu’au 30 septembre 2018.
 
Organisés par Baromètre Service Client Maroc et réalisés par Kantar TNS et Approche client, les tests clients mystères menés pendant 12 semaines (de mai à aout 2017) ont permis de récompenser les entreprises les plus performantes en matière de relation client.
 
Les lauréats par catégorie :
 
 
Banque
BMCE Bank of Africa
 
Téléphonie
Orange
 
Distribution exclusive
Nespresso
 
Commercialisation de projets immobiliers
A.Lazrak Brokerage
 
Réparation de tablettes et smartphones
Islahate
 
Location de véhicules longue durée
ALD Automotive
 
Automobile
Hyundai
 
Services aux automobilistes
Total Maroc
 
La remise des prix : un moment festif partagé par toute l’entreprise
 Le palmarès a été dévoilé ce jeudi 26 octobre devant plus de 300 personnes. Chefs d’entreprises, Directeurs de la Relation Client, Directeurs Marketing, Directeurs Commerciaux, Directeurs de la Communication ont accompagné leur équipe pour fêter leur victoire et saluer leur travail au quotidien.
 
 

BMCE Bank, lauréat catégorie "Banque"


Orange , lauréat catégorie "opérateur de téléphonie"


Nespresso, lauréat de la catégorie "distribution exclusive"


A. Lazrak Brokerage, lauréat de la catégorie "Commercialisation de projets immobiliers"


Islahate, lauréat de la catégorie "Réparation de smartphones et tablettes"


ALD Automotive, lauréat de la catégorie "location véhicules longue durée"


Hyundai, lauréat de la catégorie "Automobile"


Total, lauréat de la catégorie "services aux automobilistes"




Brèves

Calendrier de l'Élection du Service Client de l'Année Maroc 2019


Lundi 1er  janvier 2018 : ouverture des inscriptions

Lundi 30 Mars 2018 : clôture des inscriptions 

Lundi 07 Mai 2018 : début de réalisation des tests

Octobre 2018 : cérémonie de remise des prix