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Clôture des tests de Élu Service Client de l'Année Maroc 2018



RDV le 26 Octobre 2017 pour connaitre les lauréats de la première édition...


Nous avons finalisé l’évalution des entreprises volontairement participantes à cette premiére édition, en partenariat avec les cabinets d’études Kantar TNS et Approche Client.

Nous remercions encore une fois tous les participants pour leur confiance.
 
 Les 8 Secteurs d’activité ayant souscrit à ESCDA Maroc 2018 sont les suivants  :
 
  • Automobile
  • Services aux automobilistes
  • Commercialisation de projets immobiliers
  • Banque
  • Distribution exculsive
  • Téléphonie
  • Réparation tablettes et smartphones
  • Location véhicules longue durée
 
Chaque entreprise volontairement participante a été soumise, de Mai à Aout 2017, aux tests suivants, selon la technique du clients mystére :
 
  • 105 appels
  • 10 visites physiques
  • 30 emails ou formulaires de contact
  • 15 navigations internet ou smartphones
 
Les particpants ont été testés sur divers scénari avant vente, vente et après vente, sur une moyenne de 15 critéres allant de l’accueil à la prise de congé.
 
Dans chaque catégorie, la société qui a la note la plus élevée reçoit le prix Élu Service Client de l’Année. La note minimum pour être éligible au titre de lauréat de sa catégorie est 11,5/20. 
 
Les résultats officiels seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des prix le 27 Octobre 2017. Seuls les noms des lauréats seront annoncés.
 
Les lauréats peuvent ensuite se prévaloir de ce signe de valorisation client dans leurs catégories respectives sur leurs différents supports de communication internes et externes pendant une durée d’une année, jusqu’à l’édition suivante.
 
 



Brèves

Calendrier de l'Élection du Service Client de l'Année au Maroc


Vendredi 16 décembre 2016 : ouverture des inscriptions

Vendredi 31 Mars 2017 : clôture des inscriptions 

Mardi 02 Mai 2017 : début de réalisation des tests

Octobre 2017 : cérémonie de remise des prix