Les fondateurs




Ghali KETTANI et Yann DOLLEANS
Ghali KETTANI et Yann DOLLEANS
BSCM (Barométre Service Client Maroc), opérateur indépendant de la relation client, est une entreprise qui produit des études et organise des événements autour du service client au Maroc. 

Ghali KETTANI et Yann DOLLEANS,  fondateurs de BSCM , ont signé le contrat de représentation exclusif de l’Eléction du Service Client de l’Année au Maroc. La première édition de l’Élection du Service Client de l’Année au Maroc aura lieu en Octobre 2017.
A travers cet événement, ces deux experts de la relation client, souhaitent ancrer la culture du service client au sein des entreprises marocaines.

Élu Service Client de l’Année, signe de valorisation de la relation client le plus reconnu par le grand public en France*, est le « résultat » de l’Élection du Service Client de l’Année que Viséo Customer Insights organise depuis 2007 en France et qui a pour but de tester et de récompenser les meilleurs entreprises en terme de qualité de service. 

*Enquête en ligne réalisée par BVA en août et septembre 2015 auprès d’un échantillon de 1 001 personnes représentatif de la population française de 18 ans et plus.
 



Brèves

Calendrier de l'Élection du Service Client de l'Année Maroc 2019


Lundi 1er  janvier 2018 : ouverture des inscriptions

Lundi 30 Mars 2018 : clôture des inscriptions 

Lundi 07 Mai 2018 : début de réalisation des tests

Octobre 2018 : cérémonie de remise des prix