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Nos partenaires




Des partenaires de renom se joignent à l'élection du service client de l'année au Maroc :

L'économiste est le premier quotidien économique du pays, et un des premiers en langue française. Il est considéré comme le journal de référence de l’élite politique et sociale. Il est le meilleur reflet de l’activité économique et des affaires du Maroc. Sa ligne éditoriale est libérale et sociale.

Assabah est un des plus grands quotidiens arabophones du pays. Assabah est un quotidien indépendant du Maroc, sans relation avec un parti ou une force politique. Avec de nombreuses pages de sport et de faits de société, il est considéré comme le meilleur journal d’information et de proximité. Il a obtenu deux prix sur quatre au premier concours organisé par le Ministère de l’Information, celui du reportage et de la photo. Sa ligne éditoriale est libérale et sociale

Radio Atlantic est une des premières radios privées autorisées par la HACA en 2006. Elle est une suite naturelle de l’activité presse du groupe dont le métier de base est l’information. La radio en est un nouveau support qui s’adresse à une cible de professionnels urbains de 25 ans et plus.

Kantar TNS est un des leaders mondiaux des études de marché et n°1 mondial des études ad hoc et des sondages d’opinion. 
BSCM et TNS Maroc ont cofondés l'observatoire des services clients au Maroc dont la première sera publiée en Septembre 2017.

L'AMMC est un lieu de rencontre exclusif, dédié aux directeurs et responsables seniors de marketing et de communication de grandes entreprises, PME et d’institutions publiques.
BSCM et l'Association Marocaine du Marketing et de la Communication organiseront des événements autour de la relation client tout au long de l'année 2016/2017.

TMC Afrique est un cabinet de formation et de conseil spécialisé exclusivement dans la vente, le Management des ventes et la relation client, basé à Casablanca et qui intervient sur le Maghreb et l’Afrique de l’ouest.

Approche client est le spécialiste du mystery shopping au Maroc. Les services de ce cabinet créé en 2010, permettent d’évaluer la qualité du service à la clientèle délivrée par les entreprises, d’en suivre l’évolution et de le comparer au service à la clientèle des concurrents.



Brèves

Calendrier de l'Élection du Service Client de l'Année au Maroc


Vendredi 16 décembre 2016 : ouverture des inscriptions

Vendredi 31 Mars 2017 : clôture des inscriptions 

Lundi 24 Avril 2017 : réalisation des tests

Octobre 2017 : cérémonie de remise des prix