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Pourquoi organiser l'Élection du Service Client de l'Année au Maroc ?




Ghali KETTANI, Ludovic NODIER et Yann DOLLEANS
Ghali KETTANI, Ludovic NODIER et Yann DOLLEANS
Bien que ces dernières années, le service client soit devenu une préoccupation de plus en plus présente dans la stratégie des entreprises marocaines, elle reste tout de même relayée au second plan. Elle fait certes l’objet d’une communication mais pas forcément d’une évaluation indépendante en bonne et due forme, certifiée par des experts du service client.

Le « Smiling Report » 2015, étude réalisée par le cabinet Suédois, Better Business World, révèle que le Maroc a de bonnes prédispositions en matière d’accueil et de sourire, mais elle confirme également que l’approche client peut encore être professionnalisée.

C’est pour encourager les marques et les entreprises marocaines à soigner la qualité de leur service client ou consommateur que Ghali KETTANI et Yann DOLLEANS  ont décidé de lancer l’Élection du Service Client de l’Année qui sera organisée par Baromètre Service Client Maroc (BSCM).




Brèves

Calendrier de l'Élection du Service Client de l'Année au Maroc


Vendredi 16 décembre 2016 : ouverture des inscriptions

Vendredi 31 Mars 2017 : clôture des inscriptions 

Lundi 24 Avril 2017 : réalisation des tests

Octobre 2017 : cérémonie de remise des prix