Élu Service Client de l'Année Maroc 2019 : Inscriptions du 1er Janvier au 31 Mars 2018



Demandez votre dossier de candidature...


Après une première édition réussie et 8 secteurs d'activités récompensés, la 2ème édition de l'Élection du Service Client de l'Année Maroc se tiendra selon le calendrier suivant :

- Inscriptions du 1er Janvier au 31 Mars 2018.
- Tests du 02 Mai au 31 Juillet 2018.
- Restitution des résultats en face à face en Septembre 2018.
- Cérémonie de la remise des prix le 26 Octobre 2018.

Pour recevoir le dossier de candidature et le règlement, merci de remplir le lien suivant dossier de candidature et règlement



Brèves

Calendrier de l'Élection du Service Client de l'Année Maroc 2019


Lundi 1er  janvier 2018 : ouverture des inscriptions

Lundi 30 Mars 2018 : clôture des inscriptions 

Lundi 07 Mai 2018 : début de réalisation des tests

Octobre 2018 : cérémonie de remise des prix