Participer à l'Élection du Service Client de l’Année au Maroc




Participer à l'Élection du Service Client de l’Année au Maroc
Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir et de nous retourner le dossier de candidature ci dessus à l'adresse : contact@escda.ma

Vous souhaitez faire participer votre société à l'Élection du Service Client de l’Année au Maroc  ?
 
Suivez le guide…
 
l'Élection du Service Client de l'Année au Maroc est le concours qui a pour but de tester la qualité de la relation client des entreprises marocaines. Chaque entreprise est testée suivant le principe du client mystère et est notée selon des critères factuels. Elle est évaluée avec ses concurrents par univers de consommation. Tous les participants ont une chance de gagner mais un seul participant par catégorie est récompensé !
 Pour être Élu Service Client de l’Année et bénéficier du signe de valorisation pendant 11 mois, 2 conditions sont requises :
 
  • se classer 1er de sa catégorie ;
  • obtenir une note supérieure ou égale au minimum requis 11,5
1- Inscrire son entreprise, une démarche simple et rapide !
 
Chaque année, de Septembre à mars de l'année suivante, il vous suffit de demander votre dossier de candidature et de compléter l’accord de participation.
Pour plus d’information, contactez-nous :
  • par téléphone au 05 22 47 47 55
  • par e-mail à fatimzahraabdellaoui@eluserviceclientdelannee.ma .
 
2- Motiver ses collaborateurs et impliquer toute l’entreprise.
Tout au long de l’année, vous mobilisez, challengez et valorisez vos équipes dédiées à la relation client mais également les autres services. Vous créez une véritable émulation collective en rassemblant toute l’entreprise autour de ce projet commun.
Affiches, vitrophanies, guirlandes, kick-off, vidéos, écrans de veille… sont autant d’outils de communication interne vous permettant d’aborder les métiers de la relation client de manière pédagogique.
 
3- Tester son service client ou service consommateur.
 
4- Obtenir ses résultats et s’inscrire dans une démarche d’amélioration.
À l’issue des tests, vous recevez un rapport d’étude détaillé qui vous permet de vous positionner par rapport à vos concurrents. Vous trouverez dans ce benchmark :
  • vos notes et celle de votre catégorie, canal de communication par canal de communication ;
  • l’évaluation de votre relation client critère par critère ;
  • vos points forts ainsi que vos axes de progrès.
 
Vous bénéficiez, également, d’une réunion de restitution en face à face réalisée par nos consultants. Placée sous le signe de l’échange et du dialogue, cette présentation vous permettra d’analyser de manière qualitative vos résultats.


Grâce à ces outils de pilotage :
  • vous élaborez des plans de formation en adéquation avec les besoins de vos collaborateurs ;
  • vous réalisez un suivi de vos prestations externalisées ;
Vous améliorez le parcours et l’expérience client…

5- Communiquer avec le 1er signe de valorisation en relation client* auprès des consommateurs !
Utiliser le logo Élu Service Client de l’Année sur toutes vos campagnes de communication vous fait bénéficier d’un avantage concurrentiel pendant 11 mois.
Avec un taux de notoriété en France 4,5 fois supérieur à celui de ses principaux concurrents, Élu Service Client de l’Année est le signe de valorisation de la relation client le plus reconnu par le grand public en France*.

Profitez de la soirée de remise des prix pour remercier vos équipes et faire savoir à toute la profession que vous êtes un des moteurs de la relation client au Maroc.
Repère et gage de qualité pour les consommateurs, il est également un outil de conquête, de fidélisation et de valorisation de votre image de marque.
*Enquête en ligne réalisée par BVA en août et septembre 2015 auprès d’un échantillon de 1 001 personnes représentatif de la population française de 18 ans et plus.



Brèves

Calendrier de l'Élection du Service Client de l'Année Maroc 2019


Lundi 1er  janvier 2018 : ouverture des inscriptions

Lundi 30 Mars 2018 : clôture des inscriptions 

Lundi 07 Mai 2018 : début de réalisation des tests

Octobre 2018 : cérémonie de remise des prix